Novembre 2017

ISERV a été sélectionné par le projet EUCAP SAHEL MALI pour la mise en place d’un système intranet et la formation de 3 forces de sécurité intérieure maliennes (Police Nationale, Gendarmerie Nationale et la Garde Nationale).

 

Novembre 2017

ISERV se fait certifié comme spécialiste technique à travers son assistante SAV système et logiciel dans les produits entreprise des logiciels antivirus Bitdefender.

 

Juillet 2017

ISERV renouvelle sa certification Alcatel-lucent OXO Connect à travers son chargé de projet réseau et télécom.

 

Mars 2017

ISERV réalise pour CIMAF la mise en place de leur système de téléphonie Alcatel Lucent OXO 30 postes.

 

Mars 2017

ISERV se fait certifié à travers son chef de projet réseau et télécom sur la technologie UBIQUITI UBWA se rapportant à la gamme AIRMAX.

 

Mars 2017

ISERV réalise pour LABOREX la mise en place de leur système de téléphonie Alcatel Lucent OXO 30 postes.

 

Janvier 2017

ISERV a été choisi par APF (Assemblée Parlementaire de la francophonie) pour la Mise en place d'un écran d'affichage dynamique et l’installation d’un serveur au profit de l'Assemblée Nationale du Mali.

 

Octobre 2016

ISERV est sélectionné par MANUTENTION AFRICAIN MALI pour la Mise en place de leur système de téléphonie et la fourniture d’un serveur de communication Alcatel Lucent OMNIPCX Enterprise téléphonie IP.

 

Septembre 2016

ISERV sélectionné par CIRA MALI pour la mise à niveau de leur système de téléphonie avec outil de communication unifiée et gestionnaire avancée de taxation et de management.

 

Septembre 2016

ISERV est sollicité par WASSOUL'OR pour la mise en place de leur Serveur de donnée virtualisé et un Wifi centralisé.

                                              

Aout 2016

ISERV choisi par GIZ MALI pour le Câblage réseau de la DNF et GIZ-PEPA et la mise en place d'un serveur Windows et un Routeur de sécurité pour GIZ-PEPA.

 

Février 2016

ISERV réalise l’extension réseaux et électrique pour la construction du nouveau bâtiment de CIRA MALI SA.

 

Novembre 2015

ISERV choisi par SOMAGEP-SA pour la réalisation du câblage et la connexion des liens par fibre optique.

 

Avril 2015

ISERV est sélectionné par Orange Mali pour le câblage réseaux de ces agences (Kenieba, Sikasso, Mopti et Bamako).

 

Mars 2015

ISERV change de statut et passe d’une entreprise individuelle à une SARL. Ce changement a pour objectif stratégique essentielle de doter notre structure de l’organisation indispensable pour une croissance pérenne et pour une satisfaction encore meilleure de nos clients.

 

Janvier 2015

ISERV est sélectionné au compte de l'ONG IFES pour réaliser une plateforme informatique test de supervision du processus électoral et de la transmission des résultats le jour du scrutin des élections communales de 2015 au Mali.

 

Lire la suite : Actualités