En effet onBase est une nouvelle génération de logiciel de GED (Gestion Electronique de Documents) qui optimise l’organisation des documents et les données dans votre structure.

Ainsi avec onBase :

  • Facilite la capture des documents et données de manière efficace au niveau de la production (archivages). Peu importe le matériel ou les applications d'entreprise que vous choisissez aujourd'hui, ou que vous acquerrez dans le futur, onBase prend en charge les différents formats pour les importations et exportations de fichiers.
  • Sans aucune configuration supplémentaire, OnBase vous protège des sinistres en conservant des copies électroniques de tous vos documents, sur plusieurs serveurs et à différents emplacements.

Enfin évolutive grâce à près de 160 fonctionnalités disponibles et développées. La modularité d'OnBase permet à chaque organisation de non seulement choisir les fonctionnalités dont elle a réellement besoin sur l'instant, mais aussi de s'équiper au fur et

  • à mesure, en fonction des orientations et développements prévus.
  • Vous disposez d'un emplacement unique pour mettre en œuvre vos politiques de sécurité. Vous contrôlez totalement l'accès aux informations et l’utilisation qui peut en être faite. 

    Plutôt que d’installer le logiciel sur vos systèmes locaux, OnBase vous permet de mettre en œuvre une solution de gestion documentaire via Internet. Cela signifie que vous n’avez pas à installer, gérer ou mettre à niveau votre logiciel.

    Pour plus d’info, voir www.onbase.com